Actualités

Brèves de bastringue

Publié le 22/09/2024 à 22:19 | Écrit par Christophe Martin | Temps de lecture : 01m12s

DIE POLIZEI IST GROSSARTIG.- Courser, arrêter et embarquer un môme parce qu’il se balade avec un drapeau palestinien : la vidéo circule sur les réseaux sociaux. Bravo à la police allemande qui fait régner l’ordre dans les rues du Reich et sait distinguer un terroriste d’un résistant. Comme sous l’Occupation. 

SUICIDE INDUSTRIEL.- Dans le gouvernement Barnier, Antoine Armand est nommé ministre de l’Economie, des Finances et de l’Industrie et Marc Ferracci ministre délégué chargé de l’industrie. Deux macronistes pur jus pour continuer à nous jouer du pipeau sur la ré-industrialisation du pays. 

ELLE EST DE RETOUR.- Justine Gruet est sortie de son cabinet de kiné pour twitter sur X : « Souhaitons le meilleur au nouveau gouvernement Barnier, la France et les français ont bien besoin qu’il réussisse », tout en partageant un panonceau de la Droite républicaine. « La France a besoin d’une politique de droite. Michel Barnier a mon soutien. » Habituée à aider les vieillards à remarcher, la députée n’en peut plus d’admiration pour le nouveau chambellan déjà si rance. Elle s’affiche même sur une photo en noir et blanc tout contre le vieil homme. Laissons à JL67 (vengeur masqué sur X) le soin de tacler la groupie du ministre :  « Pauvre petite Justine ! Te voilà embarquée dans le pire mensonge du mandat de Macron ! Mais d'un autre côté, quelle joie pour toi d'être ouvertement collabo, avec tous tes copains LR,  du Nouvel Ordre Mondial ! » C’est vache, exagéré et un poil sexiste mais ça m’évite de le dire moi-même. 

GXSsUxxXYAAmk_D.jpeg 432.42 KB




À propos de l'auteur(e) :

Christophe Martin

Passionné de sciences humaines mais d'origine bretonne, je mets mes études en anthropologie et mon humour situationniste au service de mon action politique et sociale.


Formateur dans l'industrie et pigiste au Progrès

Retrouvez tous les articles de Christophe Martin