FACEBOOK TWITTER YOUTUBE




Mode sombre

Libres Commères a engagé une astrologue par erreur. Nous vous prions de nous en excuser. Oh... puis non après tout.

 

BOULIER : En ce mois de décembre, ami boulier, tu t’impatientes de pouvoir profiter de tes congés pour partir en sport d’hiver, descendre les pistes de ski, à 20km/3h. Tes vacances seront très sportivement tiennes.

TROTRO : Tu auras une propension à faire l’âne, ce mois-ci, ami Trotro, et ce n’est pas sans compter l’aide de tes amis hauts placés.

GEAMAL : Ta sécurité est ta priorité. Mais les astres ne me disent rien de folichon pour toi, en ce mois de décembre. Vos papiers, s’il vous plaît !

CONCER : En ce mois de décembre, tu brilleras par ton absence.

FION : Tu sens un peu le vent tourner. Tu écouteras avec grand intérêt le discours de François afin de bien préparer ton année 2021.

VERGE : Le contexte actuel aidant, tu seras très tendu, ami Verge. Peut-être devrais-tu lire le dernier Boutin ?

BALANCE : Je ne te dirai rien, tu répètes tout.

GROPION : Tout sera propice à une belle expansion professionnelle, surtout chez les taxidermistes et thanatopracteurs .

GAGIDESTAIRE: Comme notre cher Jupiter, tu gagnerais à laisser briller la lumière de ton esprit, plutôt que de passer le plus clair de ton temps à souffler sur la bougie…

Par ailleurs, ton entourage t’encouragera à cesser toute parole, pour ce mois et le reste de ta vie.

CAPRICONNE : Je sais que tu sais que nous savons mais est-ce, nécessairement, une raison de penser ce que tu penses ? Je te laisse méditer, ami Capriconne.

VERSION: Ce mois de décembre sera un mois de colère , ami version. Tu crains pour ton ami Nicolas, mais tu garderas ton optimisme, ta marque de fabrique. « Bah oui, la justice ne peut pas se tromper à ce point ! ».

POISON : Provocateur et impénétrable, tu seras l’arme absolue de séduction intense, en ce mois de décembre, ami Poison. Tes notes riches, épicées, florales et ambrées s’attacheront à tes voluptueux accords de miel et de musc. Tu dévoileras une extraordinaire alchimie.

 


Partage :




Reproduction interdite



À propos de l'auteur(e) :

La Rédac'

Donner la parole à ceux qui ne l'ont pas, voilà une noble cause ! Les articles de la Rédac' donnent le plus souvent la parole à des gens que l'on croise, des amis, des personnalités locales, des gens qui n'ont pas l'habitude d'écrire, mais que l'on veut entendre...


Média associatif

Retrouvez tous les articles de La Rédac'