Mode sombre

On n'est pas en avance pour publier ce truc mais vous ne serez pas plus avancé une fois que ce sera fait.

CHRIS PROLLS, qu’on ne présente plus, est un célèbre amoureux du désastre et de leurs fallacieux messages. Sa renommée locale n’est plus à prouver. 

Que vous réserve ce mois d’octobre 2021 ?

BOULIER : Ce début d’automne sera Charms ou ne sera pas, Ami Boulier. Telle Pandore, tu seras doté de tous les dons …Il te faudra, malgré tout, dissimuler tes avoirs aux regards indiscrets pour rester dans les petits papiers.

TROTRO : Te voilà prêt à affronter vents et marées, ami Trotro. Tu feras tienne cette citation latine, « Aukus nec mergitur ».

GEAMAL : Un peu désabusé, ami Geamal, en ce mois d’octobre, tu t’interroges sur l’intérêt de tout ce souk et de tout ce ramdam autour de ton signe. Un kawa et tout repartira.

CONCER : « Patience passe science, force passe droit ». En ce mois d’octobre, tu passes, tu passes ... tu lasses et tu en laisses sur ta route. Repense tes intérêts, ami Concer.

FION : Tu auras un peu d’eau dans le gaz, en ce mois d’octobre, ami Fion. Et oui, tu flambes, tu hausses…Heureusement que tu peux compter sur ta famille, rien de tel qu’une petite visite chez Tata Rifaire, qui te sera un bon bouclier rassurant.

VERGE : Le froid arrive à grand pas, ami Verge. Tu te feras tout petit, et ne pourra t’épanouir dans les sentiers battus, comme à ton habitude. Sois patient ! Après l’hiver, le printemps...

BALANCE : Tu joues la divine comédie et oscille entre enfer, purgatoire et paradis, ami Balance. Ton indécision t’impose le silence, peut-être pour longtemps.

GROPION : Tu verras l’accroissement de tes performances, en ce mois d’octobre, ami Gropion. C’est l’affaire Pygmalion et sa prophétie. Attention seulement qu’elle ne te dirige pas vers la case prison, sans toucher les 20 000.

SAGIDESTAIRE : Tu n’as pas entendu ma prédiction de septembre, ami Sagidestaire. Tu t’acharnes à suivre ce chemin sinueux et quelque peu dangereux pour ton avenir dans ton domaine.

CAPRICONNE : Une lueur d’espoir dans ton regard, ami Capriconne, en ce mois d’octobre. À moins que ce ne soit un grain de sable ou une écharde qui fait briller tes yeux.

VERSION :En ce mois d’octobre, tu auras une illumination, ami Version. Tu sauras modifier ta position et ainsi, faciliter ton accouchement.

POISON : La nature recèle bien des surprises et pas que des bonnes. En ce mois d’octobre, tu attends patiemment de pouvoir, à nouveau, exprimer tout ton art. Tu sais que patience est mère de sûreté.


Partage :




Licence Creative Commons Article mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.



À propos de l'auteur(e) :

La Rédac'

Donner la parole à ceux qui ne l'ont pas, voilà une noble cause ! Les articles de la Rédac' donnent le plus souvent la parole à des gens que l'on croise, des amis, des personnalités locales, des gens qui n'ont pas l'habitude d'écrire, mais que l'on veut entendre...


Média associatif

Retrouvez tous les articles de La Rédac'