L’Hôtroscropre de Chris Prolls Mai 2022

Publié le 22/05/2022 à 14:42 | Écrit par La Rédac' | Temps de lecture : 03m18s

CHRIS PROLLS, qu’on ne présente plus (bonjour, Monsieur!), est un célèbre amoureux du désastre et de leurs fallacieux messages (et non fellacieux massages). Sa renommée locale n’est plus à prouver. Il sait que vous êtes de plus en plus nombreux à attendre ce rendez-vous astral avec impatience.

Chris PROLLS est heureux de vous faire part des joies du mois de mai, et vous invite à assister à ses visioconférences organisées les 15-27et 32 mai. Il ne vous sera demandé qu’une modeste participation de 1000 Roubles soit 92,770 Yuan. (lien d’inscription ci-dessous).

Astralement Vôtre.

BOULIER  :  Te rappelles-tu de ton mois de mai 2021, ami Boulier  ? Car 2022 sera le même, en mieux ou en moins bien, mais il sera exactement le même que celui que tu as déjà vécu, ou presque. Oui, peut-être que ta fulgurante avancée s’éteint mais les astres me disent qu’en fait, non.

TROTRO  : En Mai, mais, mais parie, mais, parie, ami Trotro  !…voilà ce que te conseillent les astres. Des jeux, de l’audace et de l’initiative d’affirmation de soi. Tu seras le roi ou la reine ou les deux, en ce joli mois de mai…bon anniversaire  ! …

GEAMAL  : Tu as ressenti une grande chaleur visqueuse et malaisée ce mois dernier, ami Geamal. Et sans la retourner, tu t’es dévêtu de ta veste et te voilà à mieux respirer. Les astres m’informent, malgré tout, que rien n’est clairement achevé, la bête a véritablement terminé son hibernation, si tant est qu’elle ait hiberné. Cela ne semblerait être qu’une pause respiratoire temporaire. Garde ta vigilance et ton œil vif aiguisé, en ce mois de mai.

CONCER  : C’est le point de départ d’une sacrée ribouldingue, ami Concer, en ce mois de Mai. Tu ne sauras plus où donner de la tête, c’est ta fête, tu fais ce qui te plaît, ce qui te plaît, ce qui te plaît, tu as décidé, en ce mois de mai, de t’amuser.

FION  : En ce mois de Mai, ami Fion, je te laisse méditer sur cette sémillante et perspicace prudence de Grégoire Lacroix «  Là où le cul-de-jatte a pied, ne plonge pas la tête la première.  »    

VERGE  : La tortue du Galapagos est la reine du monde animalier. Pour départager deux mâles s’affrontant pour une même femelle, une seule solution  : un concours de longueur de … cou. Les compétiteurs tendent leur cou au maximum et celui qui a le plus long remporte le cœur de la belle. En ce mois de Mai, ami Verge, les astres te conseillent une phase d’introspection Padaung ou Ndébélé, elle te sera salutaire.

BALANCE  : Bah alors, que fais-tu, ami Balance  ? As-tu perdu ton essence première  ? Vu les prix actuels, ton aboulie caponne peut se comprendre. Mais Fistula, en quinconce avec calumnia te porteront encore en ce mois de Mai.

GROPION  : La constellation Pégase m’indique qu’un cavalier qui surgit hors de la nuit, un coursier zailé, passera dans l’air comme une rafale de zef. Ce cavalier, beller au fond, sera ton עַיִן oeil du cyclope cycloné, en ce mois de Mai, ami Gropion. Toi seul sauras ce que tu pourras en faire, porque asi lo han decidido, «  solo voy con mi pena, sola va mi condena, correr es mi destino para burlar la ley, perdido en el corazon de la Grande Babylon  »...Olé  !

SAGIDESTAIRE  : Alea Jacta Est, Aurea Mediocritas, en ce mois de mai,  Errare Humanum Est mais Cave Canem...Homo Homini Lupus, Conditio Sine Qua Non  ? …  alors que Ab Initio Carpe Diem Quam Minimum Credula Postero.*

CAPRICONNE  : C’est bien Capriconne, tu as bien saisi les recommandations astrales des mois derniers. Je t’encourage à poursuivre en ce mois de Mai.

VERSION  : En ce mois de Mai, ami version, rien de bien original, tu devras quelquefois sous-titrer tes idées afin d’être plus audible, et faire attention de ne pas te faire doubler, au moins jusqu’en juillet.

POISON  : En ce mois de Mai, ami Poison, tu stagflates … mais les astres me disent que tu devrais atteindre ton niveau plancher prochainement et pouvoir enfin te reposer, pour le bien de tous. 

*Le sort en est jeté, médiocrité dorée, en ce mois de mai…l’erreur est humaine, mais prends garde au chien…l’homme est un loup pour l’homme, condition absolument nécessaire  ? … alors que depuis le début, mets à profit le jour présent, sois le moins crédule possible pour le jour suivant.

Lien d’inscription à la visioconférence (places limitées)

https://couillontuasvraimentcrualavisioconference@becile.be




À propos de l'auteur(e) :

La Rédac'

Donner la parole à ceux qui ne l'ont pas, voilà une noble cause ! Les articles de la Rédac' donnent le plus souvent la parole à des gens que l'on croise, des amis, des personnalités locales, des gens qui n'ont pas l'habitude d'écrire, mais que l'on veut entendre...


Média associatif

Retrouvez tous les articles de La Rédac'