L'Hôtroscope de Chris Prolls
CHRIS PROLLS, qu’on ne présente plus, est un célèbre amoureux du désastre et de leurs fallacieux messages. Sa renommée locale n’est plus à prouver. Il sait que vous êtes de plus en plus nombreux à attendre ce rendez-vous astral avec impatience.
Chris PROLLS est heureux de vous offrir, pour ce mois de juin, un soin RIKI du gros orteil droit. Le lien d’inscription est encore ci-dessous, tout ça tout ça...
Astralement Vôtre.
BOULIER : Ce mois de juin sera propice à une introcirconscription de ton nombril à toi-même, ami Boulier. Afin d’accueillir l’été dans des conditions optimales, tu devras faire preuve de développé couché "marteau serré" personnel. Les astres comptent sur toi !
TROTRO : En ce mois de juin, ami Trotro, la victoire en chantant t’ouvre la barrière. En effet, la liberté guide tes pas. Et tu pourras dire à ces rois ivres de sang et d’orgueil, le peuple souverain s’avance : Tyrans, je vous conchie !
GEAMAL : Le complot du grand remplacement n’a pas pris, mais il rode encore dans chaque coin de rue. Tu espères que ce mois de juin sera propice à plus de souffle et d’aisance, ami Geamal. Tu gardes confiance. Les astres te protègent. En ce mois de juin.
CONCER : Les dures années passées sont oubliées. Tu as survécu la gueule ouverte. Mais ce mois de juin sera propice à Panem et Circenses, histoire d’amuser la galerie. D’ici, avec talent, de là avec désespoir. Mais le désespoir est une forme supérieure de la critique, ami Concer.
FION : En ce mois de juin, encore une fois, tu y crois, ami Fion. Ta crédulité est assez surprenante. De là à tourner à la bêtise, il y a peu. Les astres te conseillent de te recentrer avec lucidité, en ce mois de juin, afin de préparer tes futurs congés de manière posée et réfléchie.
VERGE : On monte le chapiteau, on hisse le drapeau, on tend la perche, et on se prépare à un mois de juin festif et réjouissant, tout nupes et tout bronzé, ami Verge.
BALANCE : Non mais là, tu pousses le bouchon un peu trop loin, ami Balance.
GROPION : « Rendez-nous la lumière, rendez-nous la beauté ». En ce mois de juin, ami Gropion, tu sauras illuminer de mille feux tes interlocuteurs et rendre cette beauté oubliée. Poursuis ainsi, ami Gropion.
SAGIDESTAIRE : Non, Une Prothèse Évince Sûrement pas l’original. Alors, en ce mois de juin, ami Sagidestaire, lâche l’affaire.
CAPRICONNE : Lepidus rétrograde en Amulette nous informe que, on ne sait par quel miracle, tu sauras rencontrer des personnes suffisamment empathiques et patientes pour te supporter, ami Capriconne, en ce mois de juin. Ne gâche pas tout !
VERSION : En ce mois de juin, ami Version, tu t’inquiètes de ton état de santé mentale. Tu pensais Pierre Bachelet décédé, mais tu le vois au Xinjiang… peut-être était-ce une vue d’esprit et peut-être est-ce juste sa sœur ou un homonyme. Je te laisse consulter les astres internetique pour remettre en question tes croyances, ami Version.
POISON : En ce mois de juin, ami Poison, rien ne t’arrête. Individuellement, tu sèmes au vent tout ce que tu n’as pu essaimer dans le collectif. Les astres ne savent pas quand tu vas t’arrêter. Afin de ne pas t’épuiser, je te conseille de lever le pied, ami Poison.
Lien d’inscription au soin RIKI du gros orteil droit (places limitées)
https://nonmaisserieux@becile.be
À propos de l'auteur(e) :
La Rédac'
Donner la parole à ceux qui ne l'ont pas, voilà une noble cause ! Les articles de la Rédac' donnent le plus souvent la parole à des gens que l'on croise, des amis, des personnalités locales, des gens qui n'ont pas l'habitude d'écrire, mais que l'on veut entendre...
Média associatif
Retrouvez tous les articles de La Rédac'