L’Hôtroscropre de Chris Prolls Mai 2023
Si vous trouvez que les prédictions désastrologiques de Chris Proll arrivent un peu tard dans le mois, vous n'aurez qu'à vous procurer la version papier en juin.
BOULIER : Mai, joli mai, mois de Marie, ami Boulier, tu sauras prendre les reines de ta destinée Manu Militari !
TROTRO : En mai, ami Trotro, tu humeras le parfum du printemps pour t’enivrer de délices et de doux bonheurs gracieux…doux anniversaire ! …
GEAMAL : Un kilomètre à pied, ça use ces fichus souliers déjà troués. En ce mois de mai, ami Geamal, tu économiseras pour de nouvelles crocs à talon.
CONCER : Ami concer, en ce mois de mai, il est venu le temps des cathédrales, le monde est entré dans un nouveau millénaire, l’homme a voulu monter vers les étoiles écrire son histoire dans le verre ou dans la pierre.(et les astres te mettent au défi de ne pas chanter!)
FION : En ce mois de mai, ami Fion, tout refleurit, tu donneras la dernière main avec classe et dédain. Toi, l’ami du berger, tu sentiras toujours bon le thym.
VERGE : En ce mois de mai, ami Verge, je te laisse méditer sur ce bel adage astral : « J'pense pas que deux trous-du-cul soient plus efficaces qu’un seul. »
BALANCE : En ce mois de mai, ami Balance, tu ne sauras pas si oui ou non tu dénonceras les violences, et pourtant, dénoncer faisait partie de ton essence. Du changement à venir, ami Balance ?
GROPION : En ce mois de mai, ami Gropion, tu militeras pour sauver le kiwi néo-zélandais, à moins que tu te décides à faire trois pas en arrière, un pas sur le côté, l’autre pas de l’autre côté… attention au tournis…
SAGIDESTAIRE : Ami sagidestaire, en ce mois de mai, attention, il va faire tout noir, même si tu ne t‘appelle pas Pierre.
CAPRICONNE : En ce mois de mai, tu braveras M et tu danseras sur un volcan, quelle audace, Ami Capriconne ! …
VERSION : En ce mois de mai, ami version, tu continueras à chercher la meilleure de toi-même.
POISON : En ce mois de Mai, ami Poison, tu hésites entre l’ancien, revenu de la citoyenneté et tu opteras pour tchéquer l’inclusion…pauvre bête épaisse.
À propos de l'auteur(e) :
La Rédac'
Donner la parole à ceux qui ne l'ont pas, voilà une noble cause ! Les articles de la Rédac' donnent le plus souvent la parole à des gens que l'on croise, des amis, des personnalités locales, des gens qui n'ont pas l'habitude d'écrire, mais que l'on veut entendre...
Média associatif
Retrouvez tous les articles de La Rédac'