L’Hôtroscropre de Chris Prolls Janvier 2026
Alors prêts à commencer l’année 2026 après J.C ?
CHRIS PROLLS, le Prince des astres, s’est mis en 4 pour vous livrer votre avenir de maintenant. Les astres sont mis une mine, digne de Germinal, pour oublier.
Comme le yaourt qui périme à minuit, la nouvelle année périmera dans 364 jours ! Bonnet de nez !
BOULIER : Ami Boulier, en ce mois de janvier, ton billet Conviasa dans la poche, tu t’apprêteras à t’envoler vers d’autres cieux, attention de ne pas atterrir chez l’homme en jaune.
TROTRO : Ami Trotro, en ce mois de janvier, les astres me disent que « Mance se prépare à une fronde durcie ». Si toi non plus n’y comprends rien, je te laisse méditer « La lecture apporte à l'homme plénitude, le discours assurance et l'écriture exactitude. »
GEAMAL: Ami Geamal, tu te réjouissais des œuvres de la faucheuse. Cependant, en ce mois de janvier, tu t’aperçois que cette fâcheuse faucheuse n’a pas bien terminé son travail. L’hydre de Lerne ne s’abat pas si simplement, même à Waterloo. Courage ami Geamal.
CONCER : Ami Concer. Une petite respiration post-petits chanteurs à la croix de feu bien méritée. Tu savoureras le calme, en ce mois de janvier, ami Concer.
FION : Ami Fion, en ce mois de janvier, bien désespéré, mais sans courber, tu prendras ton quatre-quatre et ton quatre-quart direction Dubaï, faut quand même pas déconner !
VERGE : Ami Verge, en ce mois de janvier, tu ne rencontreras pas grand-chose de très érectile. Cependant, ta « boussole est désormais assumée, mettre fin aux deux poids deux mesures, [Tes]règles ont commencé à être simplifiées », vive la ménopause !
BALANCE : Ami Balance, en ce mois de janvier, your spanienglish will be perfect !
GROPION : Ami Gropion, en ce mois de janvier, quand on déséquilibre une composante de l’écosystème, on déséquilibre tout le reste. Fin de soirée pour les astres, déso.
SAGIDESTAIRE : Ami Sagidestaire, en ce mois de janvier, tes heures sont comptées, pas la peine de déclarer des guerres pour les retarder, tu es ridicule!
CAPRICONNE : Ami Capriconne, en ce mois de janvier, tout sera comme avant. Mais où trouves-tu toute cette énergie ?
VERSION : Ami Version, en ce mois de janvier, on attend toujours la bonne de notre démocratie, mais on n’est pas près de la (re)trouver.
POISON : Ami Poison, en ce mois de janvier, « Avec le mauvais sort, je dribble et mets la boule entre les poteaux. Non j’lâche pas le mors c’est trop tôt, si tu baisses ta garde t’es mort. La vie c’est le Loto, c’est gore alors on s’autoproclame Ghetto stars »
Article mis à disposition selon les termes de la Licence
Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0
International.
À propos de l'auteur(e) :
La Rédac'
Donner la parole à ceux qui ne l'ont pas, voilà une noble cause ! Les articles de la Rédac' donnent le plus souvent la parole à des gens que l'on croise, des amis, des personnalités locales, des gens qui n'ont pas l'habitude d'écrire, mais que l'on veut entendre...