Mode sombre

Mars 2021

Chris Prolls est un célèbre adorateur des astres (ci-dessus en photo truquée) et de leurs messages. La parfaite précision de ses prévisions lui vaut une renommée internationale. Nous ne les diffusons qu'aujourd'hui afin que vous puissiez en vérifier rétroactivement l'exactitude. En cas de réclamation, Libres Commères décline toute responsabilité et vous conseille de vous adresser directement aux planètes non alignées.

Boulier : Je te laisse méditer cette magnifique phrase de notre ami David, parti rejoindre les étoiles : « Look at those cavemen go, it’s the freakiest show, take a look at the lawman, beating up the wrong guy. Oh man, wonder if he’ll ever know. He’s in the best selling show. Is there life on Mars ? »

Trotro : En ce mois de mars et de l’émergence de quelques allergies printanières, je te conseille d’ouvrir ton « Vidal » pour accéder à la voie de la connaissance biblique.

Geamal : Sois vigilant, Geamal. A chaque coin de rue sommeille un crypto-islamo-gauchisto-complotisto-écolo-intégristo-handicapé-noir-et-PD…Développe ta perception et ton don d’observation pour ne pas tomber dans le panneau sombre.

Concer : Tu as profité de ce début d’année pour préparer les costumes, Dracula, Casanova, c’est un vrai plaisir, pour toi, de respecter les coutumes, Cendrillon, Napoléon. En ce mois de mars, tout t’est permis, tout est permis…ou toujours pas…

Fion : Ta curiosité va finir par te perdre. Ta propension à regarder par le petit trou te perdra, en ce mois de mars.

Verge : Le printemps s’installe, tel un olivier, tu virevoltes, épaule au vent, prêt à recevoir LA piqûre de bonheur, émoustillant tes quelques pairs effarouchés.

Balance : Un zeste de citron et hop, ça repart pour toi.

Gropion : Alors, as-tu suivi mes conseils du mois dernier ? Es-tu prêt ?

Sagidestaire : Un seul conseil pour te permettre d’avancer, en ce mois de mars, « climat et résilience » !

Capriconne : Les astres n’ont toujours que peu d’ambitions pour toi, égales à tes capacités. Au mieux, ils te conseillent de sauver le panda Emy. Voilà TA mission de ce mois de mars.

Version : Des souvenirs de ta quatrième, il ne t’en reste quasi rien. Asinus asinum fricat, aut Caesar, aut nihil, au boulot !

Poison : En ce mois de mars, tu poursuis ta route, avec autant d’affirmation et de volonté de nuire.


Partage :




Licence Creative Commons Article mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.



À propos de l'auteur(e) :

La Rédac'

Donner la parole à ceux qui ne l'ont pas, voilà une noble cause ! Les articles de la Rédac' donnent le plus souvent la parole à des gens que l'on croise, des amis, des personnalités locales, des gens qui n'ont pas l'habitude d'écrire, mais que l'on veut entendre...


Média associatif

Retrouvez tous les articles de La Rédac'