L’hotroscope de Chris Prolls mai 2021
Cet hôrtro... cet hotroscro... bref on l'a publié dans le numéro papier de mai. Mais y a plus de mai et donc... Chris Prolls est un célèbre amoureux désastre et de spécieux présage. Sa renommée mondiale n’est plus approuvée. Que vous réserve votre mois ?
BOULIER : En ce mois de mai, ami Boulier, tu accèdes au Level 3 de « Le Monde de VICA », bravo !
TROTRO : « Puisque mai tout en fleurs dans les prés nous réclame...Viens ! ne te lasse pas de mêler à ton âme, la campagne, les bois, les ombrages charmants », je te laisse méditer ces quelques mots de mes compères Vic et Hug, et tu devrais passer un joli mois de mai, ami Trotro.
GEAMAL : Le bruit des pattes de l’éléphant national résonne intensément en ton esgourde, se mêlant au parfum obscur des fleurs de Lys. Je te conseille, ami Geamal, de t’unir à ton ami Trotro et à percevoir le soleil qui illumine ton cœur.
CONCER : L’espoir renaît, en ce mois de mai. Tu vas, peut-être, enfin, pouvoir exercer ta virtuosité, désormais.
FION : Sans être n’Havré, bien au contraire, ami Fion, ce mois de mai voit l’émergence de calumets et de plumes …Et tu sauras faire bon usage de l’un comme de l’autre.
VERGE : Voici mai, joli mai, mois de Marie, ami Verge. Tu érigeras tes pensées vers des horizons propices à une fructueuse moisson.
BALANCE : Tu t’apprêtes à vivre un mois de mai plus triste que les mois précédents. Tu n’auras que trop peu l’occasion d’exercer tes talents secrets.
GROPION : Yoga, vélo, curling, aquaponey ? Tu auras l’esprit sportif, en ce mois de mai, ami Gropion. Mais tu devras encore patienter un peu avant de pouvoir réinvestir les burpees, jump squat, jumping jack ou autre HIIT.
SAGIDESTAIRE : En ce mois de mai, tu as le sentiment d’avoir le monde contre toi, ami Sagidestaire. Un pass’ et ça repart !
CAPRICONNE: Tu n’iras plus jamais comme les autres années, tu n’iras plus jamais, ami Capriconne, parfois tu voudrais bien, et dire « recommençons », mais tu perds le courage, sachant que tu diras non. En ce mois de mai, tu vas, avec joie, enfin pouvoir instruire ta médiocrité.
VERSION : En ce mois de mai, ami Version, un grand élan de spiritualité te fera voyager en divers lieux cultes. Le célèbre colosse mort-vivant sera ton allier lors de ce périple.
POISON : Telle Locuste, tu poursuis ton chemin sinueux, insidieusement, à la plume.
À propos de l'auteur(e) :
La Rédac'
Donner la parole à ceux qui ne l'ont pas, voilà une noble cause ! Les articles de la Rédac' donnent le plus souvent la parole à des gens que l'on croise, des amis, des personnalités locales, des gens qui n'ont pas l'habitude d'écrire, mais que l'on veut entendre...
Média associatif
Retrouvez tous les articles de La Rédac'